Pour moi tout a commencé par un burn-out. 

Un burn-out de l’extérieur, c’est la grosse cata surtout pour ceux qui vont jusqu’à l’avc par exemple. J’ai eu de la chance, ce ne fut pas le cas. Mon corps a juste refusé de se lever du lit un beau matin de janvier. Il s’était consumé de l’intérieur, j’avais trop donné.

Alors deux choix se sont présentés à moi : ne plus jamais me relever OU me lever pour un nouveau départ de vie. J’ai choisi la deuxième option. Mais ce matin-là, je ne le savais pas encore.

Alors petit à petit, j’ai avancé dans ma vie. J’ai commencé à mettre un pied hors du lit et aller voir le docteur. J’ai dû prendre un traitement pour me remettre d’aplomb.

Mon médecin qui est un fin limier, m’a conseillé aussi de faire un travail sur moi. J’ai appelé un thérapeute que je connaissais car j’assistais à ses conférences et à ses cours de sophrologie. Ce n’était pas un spécialiste du burn-out et il n’avait pas l’empathie parfaite ni l’expérience qu’une personne l’ayant vécu aurait pu posséder. Mais il m’a faite avancer. Doucement.

Ce thérapeute et la sophrologie m’ont procuré un bien fou mais pas suffisant. On ne se remet pas d’un burn-out en trois mois. J’en ai vite pris conscience. J’ai alors très vite compris que je devais creuser beaucoup plus loin pour tout remettre en ordre dans ma vie.

J’ai commencé dès janvier par me séparer d’une relation avec un infidèle. C’est dans le chapitre que je développe dans mon programme « SE RECONNECTER AUX AUTRES ». Et j’ai changé petit à petit toutes mes relations.

Mais très vite pour changer mes relations, j’ai compris qu’il fallait me changer moi de l’intérieur, ne serait-ce que pour ne plus donner aux autres le pouvoir ou les opportunités de me blesser.

Alors j’ai tout changé en moi. Bien sûr, on ne peut jamais tout changer d’un coup mais l’essentiel OUI.

On peut inverser la tendance et passer d’une personne qui se laisse marcher sur les pieds tout le temps, d’une personne qui souffre en permanence, qui subit, qui a l’impression de n’avoir aucune emprise sur sa vie, d’une personne qui parfois subit de la violence à une personne qui devient un être libre dans sa tête et dans sa vie, autonome financièrement, socialement, légalement, professionnellement, amoureusement, amicalement etc etc…

Vous ne pourrez jamais changer les autres mais en commençant par vous changer vous, vous pourrez modifier vos pensées, votre bien être, votre façon de réagir aux événements et vous créer un maximum d’opportunités pour être heureux.

C’est ce que je vous propose de faire avec ce programme.

Que vous partiez d’un burn-out, d’un divorce, d’une dépression ou d’une autre maladie, d’une période de chômage, harcèlement ou autre, peu importe, si vous voulez changer votre vie, vous êtes au bon endroit !

Par contre, si vous avez peur, si vous ne voulez pas apprendre à devenir autonome car vous préférer encore rester dans un job où l’on vous harcèle, dans un couple où vous souffrez,… ou dans une vie étriquée tout court, passez votre chemin !

Ne me faites pas perdre mon temps, je n’en ai plus à perdre avec les gens qui veulent rester dans leurs souffrances.

Alors c’est là que tu décides: souffrir ou guérir.

Souffrir ou booster ta vie aussi loin que tu ne sais même pas encore où elle va te mener. Tu n’as même pas encore idée de toutes les possibilités qui s’offrent à toi et que tu mérites. Et crois-moi, elles sont illimitées.

En fait, tu vas même comprendre qu’avec ce programme, tu vas passer d’une vie de souffrance à une vie fabuleuse avec pour seules limites celles que tu auras décidé toi-même de t’imposer. Car c’est bien toi qui décide désormais si tu suis ce programme.

C’est toi qui prend les rênes.

Moi je ne suis qu’un intermédiaire entre ta vie de maintenant et celle que tu t’apprêtes à vivre.

C’est juste une question de temps, d’outils et d’acharnement. Si tu te donnes les moyens d’utiliser les trois avec mes outils, car tu as déjà le temps et l’acharnement, ta vie va changer.

Et c’est pas si compliqué que cela car la mienne était au plus bas et j’y suis arrivée.

Petit rappel: je suis partie d’une vie professionnelle avec harcèlement, vie amoureuse avec tromperies et mensonges, vie amicales et proches qui abusent et me dévalorisent pour tenter de se revaloriser eux-même (ils peuvent essayer encore longtemps, ça ne marche pas), santé et obésité

à

une vie avec une bonne hygiène et perte de poids, des relations merveilleuses, un job que j’ai créé sur mesure, un changement de lieu d’habitation, etc etc.

Attention, il m’arrive d’avoir des soucis comme tout le monde mais je ne les gère plus comme avant, je dors bien, je ne suis plus victime mais responsable de ma vie.

Donc si tu rejoins le programme, je te propose de recevoir en pdf :

  • des exercices à faire tous les jours sur 4 semaines, soient 4X7 = 28 exercices
  • des applications gratuites avec des exemples que j’ai vécu personnellement pour illustrer les exercices
  • la possibilité de m’envoyer un email au début pour que je vous oriente plus rapidement vers votre plus gros soucis (vous me posez une seule question très précise et je vous réponds par mail).

 

Donc si tu veux changer ta life du tout au tout en commençant par te changer toi, c’est le programme qu’il te faut et qui va te faire gagner des semaines en thérapie car je sais exactement ce que tu vis. Je vais t’éviter de passer des heures sur un divan et accélérer ta prise de conscience.

Si tu veux le programme, c’est par là : il est pour l’instant à 87 euros.

 

Ce programme est la première marche de ce que je te propose. Les programmes qui suivent consistent à apprendre à gérer tes relations toxiques et accéder à des relations bienveillantes.

Tu pourras accéder ensuite aux deux autres parties du programme plus tard si tu veux les acheter pour aller plus loin. En attendant, si tu t’inscris aujourd’hui, tu peux recevoir le pdf dès que tu auras réglé sur stripe (c’est comme paypal).

 

JE VEUX LE PROGRAMME « RECONNEXION A SOI »

                    

Ce programme est la première marche de ce que je te propose. Deux autres programmes existent. Ils consistent à apprendre à gérer tes relations toxiques et accéder à des relations bienveillantes.

Tu pourras les acheter plus tard si tu veux aller plus loin. En attendant, si tu t’inscris aujourd’hui, tu peux recevoir le pdf dès que tu auras réglé ici dessous pour la partie « reconnexion à soi ». 

 

JE FONCE ET JE VEUX LE PROGRAMME « RECONNEXION A SOI »