Rentrer dans le moule, se formater pour être accepté, s’oublier pour répondre aux besoins des autres, s’aligner sur la culture familiale, sur le couple, sur la culture d’entreprise, sur ce que l’on attend de vous… vous l’avez tous vécu non? Mais à 40 ans, vous avez commencé à vous poser des questions ! Vous avez commencé à étouffer dans votre job, votre couple ou votre cercle relationnel. Vous avez ressenti un besoin immense de changer de vie!

Les orties n’ont qu’à bien se tenir!

Ben voilà, nous y sommes! Le mot est lâché: « changer de vie!!  » Changer de vie pour être soi, pour ressentir à nouveau de la joie, de l’excitation, de la sérénité. Jeter aux orties les jeux de bienséance, les oui qui disaient non, les sourires forcés, les non-dits, les protocoles, les traditions déprimantes, les obligations, les faux-amis, les faux-semblants, les réunions étouffantes, les lendemains qui déchantent…. Stooooooooooppppp !!! Arrêtez tout ça, pour ne plus être malade, arrêtez de vous prendre des murs, osez le bonheur!

Osez le bonheur!

Voilà voilà, une fois qu’on a jeté tout ce qui nous parasite, il ne reste plus que le bonheur! Jetez le mauvais, il ne demeurera que le bon. Jetez le pire, il restera le meilleur. Jetez l’ennui, vous garderez la joie. Jetez la guerre, il vous restera l’amour. Jetez les interdits, il restera la liberté. Jetez le passé, il restera le présent. Jetez, jetez, jetez et n’oubliez pas d’être heureux!

 

 

Vous avez aimé l’article? Abonnez-vous !

Laisser un commentaire