Argent vous avez-dit?
.
L’article du jour pourrait s’intituler « Dis-moi combien tu penses mériter gagner, je te dirai combien d’argent tu auras à la fin du mois » !
 
Ces dernières années, j’ai changé mes croyances et mes actions sur l’argent. Alors que l’on m’avait élevée avec des « tu ne vaux rien », « tu es nulle ».
.
J’ai compris plus tard en étudiant la psychologie, que les personnes qui me me dévalorisaient, parlaient d’elles-même, de leurs propres manques de confiance et d’estime personnelle. J’ai pardonné, j’ai même aujourd’hui beaucoup de gratitude pour tous les gens qui m’ont dévalorisé car ils m’ont permis d’avancer et d’être là où je suis dans la vie que j’aime, d’avoir étudié la psychologie, d’avoir pu vous transmettre à mon tour tout ce qui peut vous faire progresser dans vos vies. 
.
Alors contrairement à ces personnes qui avaient besoin d’exutoires à leurs souffrances, j’ai travaillé suffisamment mon estime de moi pour décider que je pouvais gagner énormément d’argent parce qu’au fond, l’argent n’est que le reflet de la valeur que vous vous accordez. J’ai acheté des programmes en ligne, j’ai écouté la conférence de Lise Bourbeau. 
.
Comment j’ai procédé? 
 

a/ D’abord, j’ai éliminé les personnes autour de moi qui renforçaient cette croyance

Alors là, cela a été le grand remue ménage.

J’ai éliminé les personnes qui projettent leurs peurs et leurs manques sur moi d’emblée, j’ai éliminée ceux qui ne me croyaient pas capable d’en gagner etc…
 

b/ Ensuite, j’ai éliminé les dépenses inutiles en reprenant mes comptes bancaires

J’ai modifié ma façon de dépenser et de gérer mon argent en mettant en place un plan d’action concret très précis. 

c/ J‘ai modifié mes croyances

En cherchant dans mon histoire ce qui pouvait bloquer encore comme le fait que gagner de l’argent c’est mourir et gagner de l’argent, c’est avoir un procès (histoire de mes aieux).
.
J’ai remplacé mes croyances par des mantras que je me répète toute la journée en particulier le matin en m’éveillant, le soir en me couchant et dans la journée si une pensée négative sur l’argent arrive. Je la chasse et je la remplace. 
 
J’ai listé une centaine de manière de gagner de l’argent et j’ai tout mis en place ou presque. 
 

Et là, MIRACLE: l’argent est arrivé des façons les plus inattendues TOUS LES JOURS. On m’a loué un bien sur airbnb, on m’a proposé du parrainage et d’être apporteur d’affaires, on m’a proposé de la location de services, on m’a remboursé des impayés, on m’a viré de l’argent que l’on me devait, j’ai même trouvé de l’argent par terre etc etc… 

d/ J‘ai mis en place un programme d’action 

Je connais au moins 100 façons de gagner de l’argent en dehors du salariat que j’ai mis en place dans mon programme personne et aujourd’hui je partage ces 100 façons de gagner de l’argent dans mon programme en ligne car sans action, pas de rentrée d’argent ou moins que prévu. 

.
.Plus je mets en place les méthodes de mon programme, plus l’argent rentre de la façon dont je l’ai demandée. L’argent rentre de multiples moyens en provenance de multiples sources.

e/ Enfin et surtout, j’ai un truc à moi secret mais essentiel 

Je vous en révélerai le secret dans mon programme qui est en pré-commande ICI. 

.
A chaque rentrée, je remercie la vie et j’exprime ma gratitude, même pour quelques centimes gagnés.
.
Je remercie la vie d’être dans un pays où nous sommes protégés, où nous avons les moyens de suivre une éducation, des études, de nous former, d’accéder à l’information gratuitement. Nous avons le chance de vivre dans un pays où nous pouvons nous soigner, aller à l’école et mettre nos enfants à la crèche gratuitement. Nous avons la chance d’être dans un pays qui nous protège. 
 ..
.
Donc je disais, que l’argent est arrivé à hauteur de ce que j’avais désiré.
.
Et c’est très important ce que je dis: je peux vous assurer que si vous réclamez le smic, vous gagnerez le smic, si vous réclamez 3000 euros par mois, vous gagnerez 3000 euros par mois et si vous réclamez 100 000 euros par mois, vous gagnerez 100 000 euros par mois.
 .
Là, vous vous dites, elle est dingue !
.
Ben non. Je ne suis pas folle. 
.
Si vous voulez gagner 100 000 euros par mois, votre cerveau va rechercher les opportunités et générer des initiatives, mettre en place des actions qui vous feront gagner 100 000 euros par mois. Parce qu’au lieu de chercher des revenus au smic, vous allez lister les actions qui vous permettront de les gagner ces 100 000 euros comme le fait d’écrire une chanson qui cartonne que vous proposerez à un chanteur célèbre ou bien le fait de créer votre chaîne de salon de coiffure au lieu d’être coiffeuse salariée etc.. C’est seulement une question d’ouvrir son esprit à d’autres manière d’attirer l’argent et d’agir ensuite. 
.
 .
Alors cette fois, j’ai décidé de gagner 300 000 euros d’ici la fin de l’année. J’ai programmé mon cerveau et mis en place des actions pour que cela arrive et j’ai la foi que cela va arriver.
 .
Pourquoi 300 000 euros? Parce que pour l’instant, c’est ce que je me sens capable de gérer toute seule dans les mois qui suivent de fin 2017 mais je sais que je vais gagner plusieurs millions d’euros avec les programmes que je dispense et que j’ai utilisé pour moi d’abord pour la première étape pour gagner de l’argent abondamment qui est la reconnexion à soi. Les livres que je vais écrire (tu as pu lire la préface de mon premier ICI) et les opportunités qui vont arriver ensuite par magie. Mon programme sur « Attirer de l’argent par la loi d’attraction » est en précommande ici : PRÉCOMMANDE PROGRAMME « ATTIRER DE L’ARGENT DANS TA VIE » Il sera disponible début octobre au plus tard. 
 .
Et vous qu’avez-vous programmé de gagner d’ici la fin 2017? 

.

ALLER + LOIN 

Je viens de mettre en ligne mon programme en PRECOMMANDE pendant un mois du programme : « ATTIRER DE L’ARGENT DANS TA VIE« 

 

loi attraction

 

 

Pour en savoir plus, je vous invite à vous inscrire à la NEWSLETTER ci-dessous ou à me suivre sur Facebook.  Et n’hésitez pas à partager cet article sur vos réseaux sociaux préférez !

 

Vous avez aimé cet article? Abonnez-vous !